Zoom sur la station balnéaire de Vendres Plage


camping

A deux pas du parc naturel régional de la Narbonnaise en Méditerranée, vous trouverez à Vendres-Plage un cadre idyllique où passer vos vacances. En gîte, en chambres d’hôtes, en meublé ou en Camping Vendres Plages est un lieu idéal pour toute la famille. Vous y trouverez des espaces de vie et de jeux incroyables à commencer par les étendues de sable fin qui séduiront petits et grands. Baignade, châteaux de sable, lecture… chaque membre de la famille pourra s’adonner à ce qu’il aime. Sous un soleil intense dont l faudra correctement se protéger, vous pourrez bénéficier d’une mer à la température idéale.

Quels hébergements pour résider à Vendres Plage ?

L’hébergement le plus plébiscité en vacances estivales au bord de mer est le camping. En choisissant un camping à Vendres Plage, vous aurez la possibilité d’avoir un espace de villégiature calme et reposant. Vous trouverez des parcs aquatiques pour les enfants et des clubs pour les ados qui commencent à rechercher leur indépendance. Copains de vacances et belles rencontres peuvent également voir le jour sous le soleil de l’Hérault.

Passionnés de navigation vous pourrez sans nul doute vous installer à Vendres Plages, en effet, le port du Chichoulet vous accueille pour contempler bateaux de plaisance et de pêcheurs. Vous pourrez même depuis cet endroit trouver des bateaux à la location ou mettre à l’eau le vôtre afin de profiter pleinement du plaisir de la navigation.

Quels équipements dans un camping 4 étoiles ?

En camping quatre étoiles vous pourrez avoir de nombreuses activités proposées, les emplacements seront spacieux et vous pourrez y poser votre tente, votre camping-car ou bien encore votre caravane. Une aubaine pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent des vacances en camping réussies.

Vous pourrez également louer un chalet ou un bungalow pour allier plaisir de la plage à deux pas et confort d’un hébergement en dur !

fr ch be ca